Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 octobre 2015

chantier

 

nouvel accès de folie : j'ai découpé plein de boites de céréales pour mon nouvel album en chantier.

 

doscereales

 

alors, oui, côté face, c'est bizarre. on pige pas trop.

là, tu as à peu près 15 souris et 15 Lala (= la petite chienne héroïne de l'histoire)

ce qui est bien avec le carton des boites de céréales, c'est qu'il est ni trop fin ni trop épais et que côté pile, il se peint bien

et puis, recycler le contenu de la corbeille à papier, c'est toujours chouette,

et avoir une bonne raison pour manger 2 fois plus de muesly croustillant aux pépites de chocolat, c'est encore mieux.

doscéréales2

mais fiou, maintenant faut tout peindre, et comme tu vois, y'a encore du taf...

j'y r'tourne !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en profite pour redire à quel point j'aime ton blog plein d'humour et de poésie... Et puis quel talent, non mais franchement !! :)<br /> <br /> Est ce qu'il y a une raison pour laquelle tu ne peins pas le carton en gris avant de découper les souris ? Il me semble que tu gagnerais énormément de temps. <br /> <br /> Merci pour tout ce partage ! :)
Répondre
P
Et je souris quand je vois tout chat (oups, ça)
Répondre
F
Bon courage la Hud! Force et Kinder Bueno!
Répondre
B
* j'ai hâte, bien évidemment
Répondre
B
Ohhhh que ça va être joli ! Bonne idée de recyclage en effet !<br /> <br /> Et je me pose une question, sûrement très stupide pardonnez-moi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter touuuus les albums :D Cette question donc, c'est est-ce que vous (tu ?) mettez souvent en couleur à la peinture ? Ici, je epnse que c'est de la gouache, mais bref, je suis plus souvent habituée à vos crayons de couleurs donc là je suis surprise (très agréablement au demeurant) et j'ai de voir le rendu !! :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité