Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 octobre 2015

5 heures

c'est le temps qu'il m'a fallu, grosso modo, pour boucler la valise de Lala...

t'y crois ?!

 

 

valisett0

non parce que moi, j'en reviens toujours pas...

 

(d'habitude, pistocolle/ciseaux, chuis plutôt rapide, mais làààà...mazette, ce fut long. j'ai hésité, modifié, replacé, refabriqué chaque élément...)

 

5 heures pour fabriquer cette petite valise vintage poignée métal, doublure à pois.

5 heures pour choisir les 3 motifs des culottes qui s'assortiraient au mieux,  pour découper un jean et un pull, et des chaussettes aussi.

5 heures pour fabriquer le mini cadre avec la photo de papa et maman, et puis, le doudou, et la brosse à dents et la lampe de poche.

 

valisette1

 

 

5 heures à se demander comment faire tenir tout ça joliment, dans un pseudo-bazar-organisé où chaque élément resterait quand même bien visible et identifiable...

...

5 heures pour une minuscule valise de 7cm...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que t'as pas oublié les étiquettes avec écrit Lala dessus car sinon elle va te rapporter juste la moitié des affaires...<br /> <br /> Bon voyage
Répondre
B
7cm...forcément ça n'aide pas !<br /> <br /> Bon, mais plus c'est petit, plus c'est mignon... (j'en ai un wagon de phrases concon à dégainer à bon (ou mauvais !) escient...)
Répondre
F
S'il existait un prix Nobel de la patience, je suis sûre qu'il te serait décerné... A ta place, j'aurais tout envoyé bouler bien avant les 5 heures! (ou au moins, j'aurais râlé et pesté tout du long!)
Répondre
N
bravisssimo chère hud!<br /> <br /> tes doigts de fée font des miracles et tes accesoires minuscules nous ravissent les mirettes, tous ces tits détails de minipousses si charmants et chatouillants c'est tout toi ça!!!! hâte de découvrir ce new alboum
Répondre
R
Au contraire, tu es minutieuse! C'est le secret de ton succès...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité