Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 novembre 2015

au fil de l'eau

collage

un héron impassible, comme un vieux  professeur devant une classe de mouettes agitées,

quelques cormorans faisant sécher leurs ailes

et des canards bien toilettés.

 

 

c'était dimanche dernier,

sur la Garonne...

 

...

 

en fait, les cormorans,

ça me fait un peu flipper...

j'en ai peint un, pour voir,

mais j'ai pas réussi à lui donner un air sympatoche.

cormoranb

 

 

non, vraiment,  le cormoran est un brin antipathique...

 

sinon,

j'avais aussi peint des hérons, dernièrement, pour illustrer le nouveau recueil de haïkus,

écrit par Agnès Domergue qui paraîtra chez Thierry Magnier l'année prochaine.

je te montre un 1er essai que je n'ai pas retenu :

heron bbb

 

tu reconnais le titre de la Fable de La Fontaine auquel il se rapporte ?

 

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton héron est vraiment superbe
Répondre
A
Moi,J'aime beaucoup cette fluidité ,j''aurais retenu le dessin ! mais il est vrai que j'admire tout ce que vous dessinez !!! Agapanthe
Répondre
A
moi j'aime le canard de la photo !
Répondre
S
Ben le titre c'est "le héron" non ? Qu'il est beau le tien !<br /> <br /> Ton cormoran, c'est son regard qui fout la chtouille ! On dirait qui prépare un truc "Attention, ça va pas déconner"
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité