Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 décembre 2015

mésanges

 

les mésanges sont de retour

elles me montrent leur cucu

 

mesange44

 

ou font les belles sur/sous les hortensias fanés

mesangehortensia

 

bon, faut dire que je fais tout pour les attirer,

boules de graisse et bols de graines

mesanges3

c'est un peu tous les jours Noël, ici.

 

mais elles sont tellement jolies...

je me lasse pas de les observer.

 

mesange3b

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui j'adore aussi les mésanges !
Répondre
F
Joyeux Nouel la Loutre!!
Répondre
S
J'aime beaucoup regarder mésanges aussi. Très jolie aquarelle.
Répondre
A
Elles sont belles tes mésanges! Joyeux Noël <3
Répondre
B
...et de les dessiner !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité