Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 janvier 2016

en noir & blanc

 

 

bemerry

 

Enfin une nouvelle déco pour habiller le mur gris bleu de la salle manger...

Pour fêter la nouvelle année, j'ai fabriqué une couronne de type "himmeli", tu sais, les mobiles géométriques scandinaves, anciennement réalisés en paille et plus récemment en tubes de cuivre très fins. Moi, je n'avais ni paille ni cuivre, alors, j'ai ressorti mon bon vieux store ikéa déglingué, j'ai récupéré quelques baguettes de bois, et j'ai pistocollé tout ça.

Moi chuis partie sur un octogone, et chaque bout de bois fait 8 cm. et OUI, tu as l'oeil : il faut BEAUCOUP de bouts de bois pour faire une couronne.

Si tu kiffes les maths et la géométrie, tu peux calculer combien de pitiboudebois j'ai utilisé, moi, ça me lourde rien que d'y penser. 

diycouronne

 

Ensuite, j'ai tout bombé en noir mat, pour donner l'illusion du métal. j'ai découpé des lettres, des cocardes, des feuilles et des branches, j'ai fait une guirlande et j'ai collé tout ça.

alors, oui, ok, je te l'accorde, c'est pas hypeeeeeeeer festif comme ensemble (mais ya des grelots, t'as vu ? c'est festif, les grelots.)

et puis, j'avais envie d'un truc sobre en noir et blanc.

be merry2

 

► édit de dernière minute :

Transpalette m'a offert du ruban, et regarde un peu comme ça festoie grâce à cette petite dose de pois !

bemerry3

 

bon, ben, voilà,...sinon, tout ça pour dire: qu'elle soit bigarrée, chamarrée, sobre ou contrastée, je te souhaite une belle année, les gens !

 

►►◄◄

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je parviendrai mieux à réaliser ces beaux sujets. Merci pour le partage de vos belles idées.
Répondre
C
Bonne année à toi chouchou !<br /> <br /> De la couleur que tu veux avec des pois peut-être ?...
Répondre
A
Superbe déco, très inspirée (et quelle patience...). Belle et heureuse année, pleine de projets, de voyages, de rencontres et d'amitiés!
Répondre
M
Bonne Année toi !!!<br /> <br /> Super déco pour commencer janvier tout en beauté, moi je dis bravo !
Répondre
R
Bonne année à toi aussi ♥. On peut dire que tu as plus que rentabiliser ces baguettes ikea! Ta déco est très jolie
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité