Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
27 janvier 2016

je crayonne

eh oui les gens ! je suis AUSSI en train de travailler sur un nouveau recueil de comptines !

ce sera le QUATORZIÈME de la collection ! 14, tu te rends compte ?

cette fois-ci, au menu, du dodo, des doudous, des joujoux, avec en guest stars, un ourson aux paupières lourdes, des koalas endormis, des lapins beurrés fêtards, des souris qui pouponnent....bref, ce sera un recueil à la cool, mais pour le titre, ben, chuis pas encore sûre de ce qui sera choisi, alors jte dis rien...

 

 

 

rechercherelax2

 

la suite bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une sieste sous un champignon...mon rêve.<br /> <br /> Mais comment as-tu deviné ?
Répondre
S
Roh mais, ces lapins !
Répondre
L
J'adore la jolie poupée aux couettes z'enroulées!<br /> <br /> J'aimerais bien avoir 4 ans...
Répondre
L
Délicieux !
Répondre
G
C'est vrai que ça commence à compter... Nom de d'Zeus !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité