Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 février 2016

rocking chair

scan816

 

t'as déjà découpé un mini rocking-chair pour un mini papa-souris qui bercerait son extramini bébé-souris ?

 

moi oui.

 

la preuve :

 

scan817

 

ensuite, il ne me reste plus qu'à découper un AUTRE mini rocking-chair

pour la mini maman-souris

qui tricote une couverture pour son extramini bébé-souris.

ça tombe bien, j'ai encore 6 heures devant moi, chuis large !

 

 

bon, la mauvaise nouvelle, c'est que finalement, après avoir tout bien fini cette planche, j'ai appris que pour ce recueil de comptines, la famille de mini-souris devra impérativement être remplacée par une famille d'oursons-mignons (me demande pas pourquoi, ce serait trop long à expliquer)

arggggg. deux mini-rocking chairs découpés pour rien ?

nan, en fait, on espère pouvoir exploiter la famille de mini-souris dans une autre collection : ouf.

que de rebondissements et d'angouasse dans ce post ! avoue que je t'ai tenu en haleine, et que tu sens que je vis des trucs de dingue au quotidien, hein, avoue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je veux bien les accueillir chez moi!! Si les gens ne savent pas le temps et l'énergie qu'il faut pour créer de si jolies et parfaites petites souris dans des rocking chair!! Courage!
Répondre
A
C'est dingue! Des mini-souris SCF (Sans Collection Fixe) s'est triste, je les aurai recueillies avec plaisir... mais heureusement, elles ne resteront pas longtemps toutes seules!
Répondre
C
Les ciseaux de l'extrême chez la Hud !
Répondre
S
Wouah, c'est hard le monde des mini-chosettes ! Tu fais un métier de dingue !
Répondre
R
Et pourquoi les oursons ne peuvent pas aller dans les rocking-chair? Trop mignon ce travail ♥
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité