Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 février 2016

tes paupières sont louuuuurdes, trèèèès louuuurdes

scan811

 

ouh là, ça sent la fatigue, ici...

allez, zou, un pyjou, un bisou, une histoire et au lit !

 

  ▼▼▼

 

avant d'aller dormir, jte montre quand même un bout de l'ourson en cours de réalisation :

 

P1060261

 

mais depuis, je t'annonce que j'ai tout bien rangé /nettoyé mon bureau.

tu t'en fous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

burorangement

 

voilàààààà

▼▼▼

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu fais tout à la main comme dans l'ancien temps ?
Répondre
L
Superbe photo noir et blanc avec la délicate petite touche de couleur !
Répondre
L
Si vous avez une methode en 10 leçons pour ranger son bureau, ca m'intéresse...
Répondre
S
C'est chouette un bureau d'artiste. Ton espace est super optimisé ! Je serai incapable de garder ça rangé.
Répondre
C
Non mais regardez moi ce beau bureau nickel ! Y en a de l'ourson qui va venir y faire une petite sieste, comment il va avoir de la place l'ourson !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité