Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 mars 2016

gâtée !!

 c'est même pas mon anniversaire, et pourtant...

 

cadeauxagnes

Agnès m'a offert une très belle gravure de Matild Gros et des gourmandises à la chataigne ramenées du Japon...

 

****

kdotirelire

 

Cécile, de la librairie Tire-Lire m'a offert un poème et une biographie

 

 

***

 

kdoalgi

 

et "algi12", une commentatrice du blog, m'a envoyé un colis plein de papiers à motifs et de carton de boites de céréales pour que je puisse continuer à travailler !!

elle a aussi rhabillé l'ourson dépité avec un magnifique zlip à pois !

ah là là... trop forte, algi...

 

***

alors, t'as vu ?

chuis gâtée, pas vrai ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah ben t'es gâtée toi!
Répondre
B
C'te bol !
Répondre
L
C'est vous qui nous gâtés d'habitude... Chacun son tour!:)
Répondre
A
Du coup je viens d ' aller sur son site ! C' est beau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et genial tes papiers reçu par la poste dis donc ! <br /> <br /> Et l ombre des fleurs sur le bois, j adore
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité