Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 avril 2016

Hop, dans la lune !

 

c'est mon nouvel album...!

 

scan933

 

celui avec Lala et ses oreilles au vent et la petite souris qui construit une fusée high-tech tout en carton de boite de céréales, tu te souviens ?

 

 

lune3defbd

 si t'aimes l'aventure, le suspense, les carottes, et les slips à pois, enfile ta combi à boudins et cours l'acheter chez ton libraire 

 

yeah !

 

P1050216

 

et si t'as envie de le feuilleter avant, ► c'est par là.◄

 

 

tableaudebord2

 

moi je vais garer la fusée et je reviens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le coté Barbara gourde de Lala avec ses oreilles !
Répondre
S
oooh! mais trop oué!!! enfin le retour de ce trio de choc!!!
Répondre
C
* avec un 's' à la fin de félicitations, c'est mieux (oups).
Répondre
C
Félicitation pour ce nouvel album! Du très beau travail, comme toujours!
Répondre
G
Splendide ! Longue vie !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité