Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 mai 2016

Gypsie

 

mais kessessé ?

patte

 

elle avait du poil aux pattes,...

...Gypsie, aussi !

 

alors, oui, poilichonner une patte d'araignée, lui découper une chaussette et une bottine à sa taille, c'est rigolo.

 

arai1

 

UNE FOIS.

 

mais toi qui es abonné à la chaine 30 millions d'amis, tu sais que la bestiole a HUIT PATTES.

argh. 8.

du coup, pour me motiver, jme suis dit que j'allais lui faire 6 motifs de chaussettes différents.

 

en fait, pour me motiver, des motifs, j'en ai mis PARTOUT.

 

 

arai

 

voilà voilà.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle patience! Elle est trop chouette cette Gypsie, et j'adooore le fichu!!!
Répondre
C
Franchement, moi je veux bien l'adopter cette mams'elle poilue ! hé hé
Répondre
B
Eh bien moi qui ai une peur bleue des araignées, j'aimerais bien qu'elles aient toutes les chaussettes à motifs comme ça !! Elles seraient beaucoup plus mignonnes à mes yeux ! ^^
Répondre
S
Oh, ben elle est mimi cette Gypsie et ce petit fichu lui sied à merveille !
Répondre
G
Bah il leur manque parfois une patte, mais c'est moins glamour ! Et les yeux ? il lui en manque quelques uns !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité