Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 août 2016

mini-provisions

 

chez moi,

si t'as une mini-faim, tu peux opter pour un mini-hamburger.

1,5cm de glucide

 

 

hamb

 

 à moins que tu ne préfères m'aider à ranger les croustibats et les cornettos-pistache dans le mini-congélo ?

congelo0

 

 

P1070049

 

 

sinon, j'ai aussi prévu quelques mini-conserves...

etagere

 

voilà, a priori, on ne devrait pas manquer...

 

bon week-end, les gens !

 ***

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours epoustouflee par ta patience et ton doigte ! Bravo !
Répondre
S
Quand je vois ça, je t'imagine bosser tes crayons dans une main et une loupe dans l'autre. :)
Répondre
F
Tu devrais faire attention à toi... Un jour, à force de faire des mini-choses, tu vas fondre un boulon et te croire dans "Chérie, j'ai rétréci les gosse!"... Prends garde!!
Répondre
C
mais il n'y a pas de frais ? Et la salade de tomates avec les petits oignons frais et le basilic, y sont où ?!...
Répondre
B
Ololo quel travail de titan !! Mais j'avoue que toutes ces petites choses, même en mini, font bien envie :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité