Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 septembre 2016

notes envolées

dordogne5

dordogne2

dordogne1dordogne3

dordogne4 copie

 

 je suis le fil des hirondelles

et la cime des graminées

plume de geai

 

d'un bond

je relie le bleu à l'herbe sèche

bottes secrètes

comme des points de suspension

 

 pierre ocre  de Dordogne

de rencontres en gourmandises

je goutte à la pluie fine

d'une note envolée

 

je m'enroule à leurs volutes

de bois chaud et de miel doré

et en un craquement de noix

je retombe sur le sol

le ré

le mi bémol

 

clapotis de la nuit

 

il est l'heure de rentrer

 

***

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dehors l'été a plié bagage et du fond de ma grotte, je sens l'automne remonter du sol. Alors, je passe par chez toi glaner un peu de légèreté au parfum fleuri. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'inspiration :)
Répondre
M
Oui j'ai vu ^^ il y a vraiment tous nos petits trésors.
Répondre
M
Quelle justesse dans tes mots, tes photos sont un autre voyage encore, les reflets, les ombres, la lumière, la poésie, le rythme, tout y est. Moi j'ai repris tout de suite le chemin du taff, du coup ça m'a coupé cette petite magie du prolongement, mais grâce à vos posts et vos images, je me love dans ces jolis souvenirs comme dans une couette, juste avant les jours plus rudes. Une bulle
Répondre
A
Quelle poésie! c'est magnifique!
Répondre
A
J ajoute que j adore ton jeu de mot en musique du sol au mi bémol ( en plus du souvenir ) <br /> <br /> Et que j ai honte de mon post !!! <br /> <br /> :D
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité