Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 septembre 2016

petit patapon

 

 

ben oui, une bergère qui gardait ses moutons !

♪ ron ron

bergere

là jt'en montre juste un, mais en fait, elle en a plein

et ron et ron petit patapon ♫

ça m'a demandé BEAUCOUP de travail, oui.

et ça a généré une "singuite*" monstrueuse.

en effet.

-----

 

 *singuite, (nom féminin), maladie qui oblige le cerveau à mouliner sur un seul refrain durant toute une journée. voire plus.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans le genre "refrain redondant", cette année en classe on fait "la chanson typique". Du coup, à chaque fois j'entends Attila (celui de Kaamelott, of course) qui dit "quelque chose de typique!", et je me poile (intérieurement). Un jour, je vais finir par le dire, et mes élèves ne vont rien comprendre... ^^<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=QqP5TygUJu0 (à partir de 2'56, mais tout le début est bien aussi)
Répondre
A
toi tu nous mets toujours des chouettes musiques dans la tête ! :-p
Répondre
B
Bon, je le porterais pas pour moi, mais j'adore quand même son petit veston en laine de mouton ^^ Ainsi que son petit air de leader super confiante, haha ! Elle fait penser à Lulu :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité