Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 septembre 2016

radis 100% laine

parfois, quand je remonte au salon, je découvre ça :

un plaid en boule par terre (en temps normal, il est élégamment jeté sur le canapé, tu t'en doutes)

mooli plaid

et un radis bouillant lové dedant.

(ce jour là, il faisait 34° à l'ombre, je précise)

et quand je m'approche, ELLE SAIT qu'elle n'a pas le droit de faire SON nid dans MON plaid,

du coup elle m'ignore,

ou PIRE

elle prend des pauses trop mimi.

ou me fait ces yeux-là :

 

mooliplaid23

et du coup je dis rien.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !
Répondre
C
chouuuuuupeeeette !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité