Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 décembre 2016

petits souvenirs colmariens

Ah oui, j't'ai pas dit mais à Colmar, j'ai été très gâtée.

par tatie, tonton et cousine (des christstollens, et du chocolat, qu'on ne voit pas sur la photo, je me demande bien pourquoi ?!!) mais aussi et surtout par les enfants que je suis allée rencontrer à l'école Barrès, Saint Nicolas, et Saint Exupéry.

On m'a offert des bredeles (biscuits de noël), des manalas (petits bonshommes briochés), un livre fait-main, et un sachet de mots doux !

kdos1

kdos

et sur le salon, une élève est venue m'apporter ce subliiiiime Ptit Biscuit qu'elle a eu envie de réaliser après ma démonstration en classe  !

pbc

est-ce qu'il n'est pas parfait ?

(elle a très bien compris le concept des arbustes-bonbons, t'as vu ?)

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit sac de mots doux !!!
Répondre
A
Oh la chaaance !!!!
Répondre
B
Et bien moi... Ces petits manalas me donnent faim !! :D<br /> <br /> Et en effet, très beau petit biscuit... ça doit vraiment toucher de recevoir toutes ces petites attentions :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité