Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 janvier 2017

Work In Progress

 

j't'ai pas dit, mais depuis Noël, je travaille sur un nouvel almanach pour les éditions Plume de Carotte !

ouais !!

 

quelques mini morceaux choisis pour te donner un avant-goût de printemps :

 

2

3

 

 

 

---

 

et j'en profite pour te transmettre les voeux de la maison d'édition en question :

 

Voeux2017OK-pour-mail

(qui a choisi de reprendre une de mes illustration à paraître pour sa carte de voeux)

 

*

*

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui ! Printempsise nous encore avec tes belles aquarelles !
Répondre
A
Vivement le printemps!
Répondre
M
C'est toujours aussi joli!<br /> <br /> Quel plaisir chaque matin de découvrir la nouvelle œuvre!<br /> <br /> Une petite chose me "turlupine"...l'aquarelle est faite avant ou après le dessin?<br /> <br /> une admiratrice...
Répondre
K
Rhooo, trop beau ! :)
Répondre
G
Formidable projet, déjà dans ce teaser !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité