Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 février 2017

over the rainbow

 

3 photos de mon plan de travail :

ourson, lapin, cochon. juste esquissés,

puis dessinés aux crayons de couleurs, découpés, habillés, culottés et chaussés !

étapes arcenciel

et ouais, c'est lundi et c'est le retour du zlip à pois, les gens !

t'es content ?

 

ces 3 personnages chevaucheront l'arc-en-ciel et seront imprimés sur une graaaaaaande bâche pour une opération-librairie.

l'idée c'est de pour promouvoir ma collection de livres CD de comptines.

et chuis trop fière.

au final, ça donnera à peu près ça :

defbache copie copie

 

(je réalise que j'ai oublié la queue en tire-bouchon du cochon ! roooooooh. vite !!)

***

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il s'est assis dessus ou il l'a mis dans son slip à pois.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!!!
Répondre
S
Cool
Répondre
C
hiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Youpi !!! merci, merci, merci !!!
Répondre
P
Ah, ils sont beaucoup plus sages que le 8 de ce mois.<br /> <br /> Comme ils sont chouettes!<br /> <br /> et beaucoup de tendresse, ici
Répondre
C
hiii trop chous !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité