Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 février 2017

éclosion

 

chaque année, c'est pareil, les pruniers refleurissent.

et pourtant, chaque année, je trouve ça magique et je ne peux pas m'empêcher de faire 12 654photos de cet avant-goût de printemps...

 

 

 bourgeons2

bourgeons

 

ça fait d'autant plus plaisir qu'on est seulement le 18 février !

eh ouéééé.

*happy 18 février, les gens !*

 

(si tu t'appelles Bernadette, ben, c'est ta fête.

et si tu t'appelles Knacki, ben, c'est ton anniversary !)

 

pruniers encre noire copie

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
uuuuuuuuuuh ! thanxxxxx
Répondre
B
Ah oui en effet, ça en fait quelques-unes de photos ! ^^ Mais en même temps, c'est si beau ces petits bourgeons et les fleurs qui vont avec... J'aurais fait la même ! :)<br /> <br /> Et waowww ! Quelle magnifique aquarelle encore une fois !!
Répondre
M
Pas si précoce que ça chez moi, seulement quelques boutons du pommier du japon.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est ni ma fête ni mon anniv mais j'ai flâné au soleil et ça m'a rendue heureuse
Répondre
A
et oui ! je te comprends <br /> <br /> et moi j'ai une de ces envie d'aller revoir les cerisiers en fleurs au Japon !!! <br /> <br /> Je viens de regarder Princesse kaguya tiens d'ailleurs ;-)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité