Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 février 2017

jardin sur le toit

toits

 et si on mettait du vert par dessus les toits de tôle et les cheminées ?

---

 

moi,

j'ai profité d'une belle journée ensoleillée pour rempoter, non pas sur les toits, mais en terrasse !

rempoter

 

et toi ? tu jardines ?

---

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouais, j'adorerais jardiner mais je suis assez nulle ! <br /> <br /> et comme j'ai pas de jardin, ça tombe bien ! ;-)
Répondre
M
Je laisse ça à mon homme qui a les pouces plus verts que moi.<br /> <br /> Ton aquarelle me plaît beaucoup
Répondre
S
L'appel de printemps, j'adore ça !
Répondre
G
Non je cartonne : déménagement en vue !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité