Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 mars 2017

graciles

 

un samedi, on marchait, et puis j'ai vu ces tiges sèches sur le bas-côté.

 j'ai dû braver le fossé pour aller les cueillir.

P1080441

 

 

leur silhouette était si délicate,

leurs capsules si finement dentelées

que j'ai voulu les ramener à la maison pour tester une nouvelle façon de les photographier...

(d'ailleurs, si tu sais de quel arbuste proviennent ces branches ??..ce n'est pas de l'aubépine ou de l'églantine, encore moins du pavot...les "capsules" font 1,5cm de haut)

 

tigescapsulesb

 

 

et ma nouvelle technique marche aussi pour faire ressortir la finesse des fleurs séchées, regarde :

(en vrai, elles sont minuscules à peine 5mm)

 

P1080445

P1080446

 

 

 (si tu savais comment chuis trop contente de ces deux dernières photos !...)

 

***

 

alors, tu devines de quel stratagème j'ai usé ?

 

***

 

wipbranche

 

 

branche2

 

***

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop joli ! J'aime beaucoup :)
Répondre
M
Superbe !!!! Bravo pour la technique photo et le coup de crayon si fin .
Répondre
S
Très très beau. Et quelles belles photos !
Répondre
A
C'est magnifique!
Répondre
A
aaaaah que j'adoooore ces photos ! <br /> <br /> bravo pour cette nouvelle trouvaille !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité