Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 mai 2017

serres municipales

serres

 

serres1

serres2

serres3

serres4

 

dimanche aux serres

c'était joli.

bon, je t'avoue que j'ai (encore) fait une mauvaise manip avec mon appareil, et en rentrant, j'ai effacé une bonne dizaine de photos, dont celles des cosmos trop beaux.

c'est malin.

mais bon, on se console avec ce joli batiment (classé monument historique) daté du XIXe siècle et ce bel alignement de plantes grasses, ok ?!

 

carnet6b

et dans le carnet, une envolée de ptits papiers et du vert sous verre

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà longtemps que je n'étais pas passée par ici, la faute à instagram... ;)<br /> <br /> Merci pour ces incursions dans ton carnet !!
Répondre
C
c'est quoi ce petit carnet ?... hum ?...
Répondre
M
Oh que j'aime ces serres ! super beau, j'en prendrais bien une dans mon jardin.
Répondre
B
Je ne sais pas de quelle fleur il s'agit, mais la rose est magnifique !!!<br /> <br /> Et ce croquis tout de vert vêtu fait rêver... <3<br /> <br /> ça me donne l'envie d'un défi un croquis par jour. Je ne dessine pas assez...
Répondre
A
C'est officiel, j'aime beaucoup ce petit carnet! Et le vert sous serre est magnifique <3
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 762

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité