Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 mai 2017

gasteria

 

ya un truc qui se prépare entre les feuilles charnues de la gastéria...(c'est la 1ere fois qu'elle fleurit...)

 

collage

collage2

 ça pousse, ça pousse...

ça ne s'arrête pas !

collage3

collage4

 

le long de la hampe, une multitude de petites fleurs vert-rose en forme de bec de toucan (ou de mini estomacs !) s'ouvrent doucement...

gasteria2

et chez toi ? il se passe des trucs étranges comme ça ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
certaines font des petites feuilles d'un vert tendre.
Répondre
T
Très jolie représentation, idem + je m'occupe de mes plantes vertes + c'est la cata ! On m'a dit de les mettre dehors aux beaux jours et ça les a tué en une journée :/
Répondre
S
Bof, je crois que les plantes vertes ne tirent pas le gros lot en venant s'installer chez moi.
Répondre
G
Le caoutchouc depuis le déménagement, fait de nouvelles pousses et ne perd plus ses feuilles ! :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité