Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 juin 2017

expo "les 10 ans de la Maison est en Carton"

Carton_Invitation-1Carton_Invitation-2

*carton d'invitation illustré par Régis Lejonc*

 

 

je suis super contente de participer à cette expo avec ces deux images :

collage

 

 

 si tu as la chance d'habiter ou de passer dans le coin, va donc y jeter un oeil !

 

***

 

 clique ici pour plus d'infos

 

***

 

 edit du 26 juin :

IMG_0581

IMG_0582

IMG_0583

 

petit reportage photo d'Agnès Domergue , en direct de la galerie !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de chance pour moi, ne fois de plus je serai à l'autre bout de la France.
Répondre
G
Je t'y souhaite plein de monde !!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité