Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 juin 2017

immortelle(s)

 

quand j'arpentais la garrigue, j'ai ramassé des trésors.

silènes séchées

immortelle

pétale de bougainvillier

et d'énigmatiques gousses

 

 

P1090312 

P1090309

 

 

P1090307

 

(en fait ce sont des siliques de radis sauvages, j'aurais jamais trouvé, merci Agnès !!

je suis particulièrement fan des parties "boulières"#Perceval de ces siliques. elles sont tellement graphiques...)

 

 

carnet14b

 

 et voilà ce que ça donne dans le carnet...

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et du coup, les siliques de radis sauvages, c'est redondant ou pas??
Répondre
M
La drôle de gousse de Baguenaudier ferait un très beau lit pour Petite Pousse !
Répondre
G
Splendide planche !
Répondre
C
et bin tu vois, tu t'amuses bien avec ton carnet ! <br /> <br /> C'ets beau ! J'aime particulièrement les feuilles ou fleurs de bougainvillier, trop beau !
Répondre
S
Cette page de carnet est superbe !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité