Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
13 juillet 2017

en chemin

 

j'allais acheter des tomates et du pain,

et puis,

sur le trottoir,

j'ai vu cette toute petite branche de haricots échouée.

 

P1090415

 

trop jolie pour être laissée là.

 

alors,  je l'ai ramenée chez moi.

 

 

 

cueilletteharicots2

 

 

voilà.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense que cette petite branchette est très fière d'être passée à la postérité!
Répondre
M
Art éphémère paraît-il ??? La nature c'est elle la plus grande œuvre.
Répondre
C
merci, les gens ! tu comprends tout, tu partages les mêmes goûts que moi, et tu es poète en plus...
Répondre
P
c'est magnifique de garder ainsi la trace de ces choses périssables, et d'en faire ces petites histoires !
Répondre
G
C'est rigolo de aprler de toute petite branche mais de la dessiner géante. Cela lui donne toute l'importance qu'elle représente : le rêve, et sa fugacité. Chouette !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité