Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 juillet 2017

pschitt !

 

La grange du parfumeur vient d'éditer 6 colognes dont j'ai illustré les affichettes :

 

 

Capture

Capture2

tu choisirais laquelle, toi ?

 

moi, j'ai reçu un super colis, et du coup, j'ai pu sentir la note jazz et l'écorce verte !

chuis lucky, merci Alexandra !

P1090530

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Première violette pour les couleurs, mais pas pour l'odeur... <br /> <br /> Sous l'abricotier me semble une parfaite combinaison pour les yeux et le nez!<br /> <br /> Dis-donc, elle est belle la carte avec ta jolie grange ♥
Répondre
M
Difficile de choisir quand on les aime toutes.<br /> <br /> Allons, comme il faut choisir je prendrai "La note de jazz" pour le jazz musique que j'aime.
Répondre
S
J'aurais choisi l'écorce verte ! Très zen et apaisante !
Répondre
C
En grande romantique que je suis, je choisirai la valse bien sûre, et si elle est bleue en plus...! Mais la musicienne en moi irait peut-être vers la note de Jazz...A moins que mon côté nature me conduise vers la première violette sous l'écorce verte. Ma gourmandise aimerait sûrement l'abricotier. <br /> <br /> En fait, l'authentique sera parfaite !<br /> <br /> Bravo pour vos illustrations !
Répondre
A
Écorce verte<br /> <br /> C est si j'écoute tes images <br /> <br /> Sinon j aurais envie aussi : sous l abricot pour son "titre"<br /> <br /> Ou authentique pour sa composition ... <br /> <br /> c est drôle comme on associe les couleurs à des senteurs... le bleu est très Beau mais j aurais peur de sentir les notes e canard wc :p
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité