Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 août 2017

des bouts

 

la semaine dernière, j'ai travaillé (dur) sur un (très ancien) nouveau projet...

nouveauprojet

 

j'ai découpé, rempli des pages et des pages de carnet

en me disant que ce serait quand même drôlement chouette que ça aboutisse...

 

---

 

et toi ? tu fais quoi ?

tu bulles ? tu bosses ? tu rêves ? tu flottes ?

 

 

---

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de la bombe ce projet !!
Répondre
B
Olala oui, ça a l'air super !!! Je croise les doigts pour que ce joli projet aboutisse alors :)<br /> <br /> De mon côté, je bulle un peu avant de me remettre à travailler... Trop d'idées et d'envies en tête, ça va bientôt exploser !!
Répondre
P
c'est magnifique ! ça donne une harmonie de couleurs tellement douce, qui colle parfaitement au personnage (j'adore voir ta table de travail avec tous ces vieux bouts de trucs, ça déculpabilise d'avoir tant de bordel sur le mien, huhu !)
Répondre
C
Oh, c'est stupid bear !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant les vacances, j'écris. Des histoires de kiwis, des histoires de chats et des histoires de vampires.
Répondre
S
Je procrastine, mon activité préférée.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité