Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 septembre 2017

avant-première

 

 

 

PPfirstdedi

 

demain matin, je serai à la Cave Poésie, à Toulouse, pour la rentrée littéraire :

je suis invitée pour venir parler de ma P'tite Pousse en avant-première !

(rime en ère, tralalalère)

 

ppargu1

ppargu2

 

en vrai, elle ne sort que le 11 octobre,

mais tiens-toi prêt, les gens !

 

 

---

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits doigts dodus de ma fille frétillent d'impatience
Répondre
A
Nous sommes sur les starting-blocks! Belle avant première!
Répondre
E
Bonne chance. Et belles rencontres. C'est super comme d'habitude. J'aime beaucoup ces beaux dessins très poétiques<br /> <br /> J'habite la Normandie mais mon fils qui habite à Adissan doit pouvoir y aller. je lui transmet l'info<br /> <br /> grosses bises
Répondre
S
Han trop chouette ! Je l'attends celui-là, il sort le lendemain de l'annif de mon grand !
Répondre
G
Superbe ! Bonne rencontres !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité