Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 novembre 2017

Olélé Moliba Makasi

 

cette berceuse du Congo est interprêtée par Jean-Marie Bolangassa et des enfants.

pour ma part, j'ai réalisé les illustrations qui ont ensuite été animées avec talent par "Le vent se lève Production".

pour pouvoir profiter de la chanson dans sa version intégrale, tu peux acheter l'incontournable "Comptines et berceuses du Baobab" illustré par Elodie Nouhen et paru chez Didier jeunesse.

sinon, il faudra attendre le printemps 2018 pour découvrir mon nouveau petit livre cartonné (à puces musicales) dans lequel sera enregistré un extrait de Olélé !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop migon ! hi
Répondre
S
Merci pour cette jolie berceuse! Mon petit-fils de 16 mois a adoré!<br /> <br /> Joyeuse fin de semaine
Répondre
G
Oui l'animation est vraiment fluide et propre. ça colle parfaitement à ton travail. Très beau mariage.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité