Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 novembre 2017

Salon du livre jeunesse de Montreuil

 

DJhg02pXkAAWbiX

 j'te donne rendez-vous

le samedi 2 décembre de 15h30 à 17h30

et le lundi 4 décembre de 10h à 12h30

sur le stand Didier Jeunesse ◄ clique pour voir tout le programme

 

fanions

 

je serai assise à côté de l'Ours,

entre une pile de "T'as mal où ?" et une pile de "P'tite Pousse" !

 

***pub***

 

tamalougifpub

 

ppgifint

 

 

 

 

 

 alors, tu viens ?

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben,je suis venue mais je n'étais pas passée par ici pour vérifieri le programme : j'apprends aujourd'hui que j'aurai pu venir papoter et obtenir une petite dédicace !!! zut zut zut !
Répondre
B
Malheureusement, je n'y suis que le dimanche... Dommage ! Mais bon, je suis quand même trop heureuse de revenir, la première fois en 3 ans !! Je pourrai me rattraper sur les sorties que j'ai en retard ! :)
Répondre
L
Oh! C'est trop gentil! Alors je dis oui, avec grand plaisir! Ce sera pour moi!!! Ludo! Merci d'avance!
Répondre
G
Arg non ! Mais je t'y souhaite plein de superbes rencontres !
Répondre
L
Grrr! C'est notre rdv rituel depuis 2 ans... mais cette année nous venons le dimanche... pas de petite pousse dédicacée... grumpf!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité