Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 décembre 2017

3 days in London (part1)

 let's go, les gens,

je te raconte mon mini break londonien ! (ben ouais, je t'avais caché ça : c'était le week-end dernier, et c'était bien !)

---

à Battersea,

je lève le nez

et j'écoute le rouge-gorge et les perroquets

robin

perroquets

 (oui, il y a plein de perroquets -ou de perruches, je sais jamais- dans battersea Park)

 

 

entre Oakley Street et King's Road,

je salive devant les vitrines et les portes aux couleurs gourmandes

pendant que les VW combi font leur défilé.

batterseakingsroad

batterseakingsroad2

combikingsroad

 

---

à la Saatchi Gallery,

je découvre l'expo des Pussy Riot et deux belles sculptures

l'une en cire, l'autre en plumes de corbeau

saatchi1

saatchi2

 

---

entre lourd pommier et vaporeuse Tamise...

battersea2

batterseasuite

entre grenades explosives et pont illuminé 

je saute à pieds joints dans le Christmas feeling !

batterseapowerstation

(et dans le traîneau garé sous les grandes cheminées)

ouééééééééééé

---

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooooooo !! j'adore le perroquet et le rouge gorge !!!!!
Répondre
M
Pour moi ce sont des perruches mais vas savoir ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ce partage
Répondre
S
Tes virées londoniennes, purée, comme elles font envie!!! <br /> <br /> (t'es un super guide de voyage!)<br /> <br /> <br /> <br /> ((tes perroquets ressemblent furieusement à des perruches à collier))
Répondre
L
Thanks a lot for this virtual trip !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité