Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 janvier 2018

healthy & yummy*

le gras (le cheesecake, les muffins et les kinderbouéno), c'est la vie, mais parfois, j'avoue que mon corps a besoin de trucs plus légers aussi.

aujourd'hui, je te propose une salade "saine et savoureuse*" : lentilles vertes, céleri branche, grenade, oignons jeunes, coriandre, cumin, piment, féta, jus de citron, huile d'olive.

tu sers ça avec du houmous maison et un pain pita au blé complet, et ça te fait un repas parfait pour récupérer d'un gueuleton trop chargé en calories.

 

salade

cette salade, je l'ai totalement improvisée en fonction de ce que j'avais dans le frigo, et ce fut un succès.

si t'aimes pas le céleri (tsss), tu peux le remplacer par du fenouil, de la carotte, de la betterave ou du choux rapé...chuis sûre que ce sera très bon aussi.

 

 ***

et si t'as encore faim, j'te dégaine mon deuxième petit snack réconfortant de l'hiver :

des frites de patates douces rôties au four (avec juste un peu d'huile d'olive, de paprika et de sel)

mmmmmm

patatesdouces1

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Humm les frites de patate douce...
Répondre
M
J'adore les patates douces et là, je pars au pays où les noires poussent bien : je vais me régaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ta salade
Répondre
B
Le gras c'est la vie, mais les frites de patates douces aussi !! :D
Répondre
S
Excellente idée ! Je m'y attelle de suite pour le déjeuner.
Répondre
G
Miom !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité