Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 janvier 2018

à Sainte Livrade sur Lot

Affiche Hudrisier-2

 

c'est dans le Lot et Garonne,

là où je suis néééééééééééée.

 

y'aura des rencontres,

des ateliers,

des dédicaces

et une expo d'originaux

extraits de mes albums

La grosse faim de P'tit Bonhomme,

La petite Poule Rousse,

 Ssi jte mords t'es mort,

et

Les deux Grenouilles à grande bouche

 ---

voilà voilà.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi "fan " de haïkus quel régal ce CONTE EN HAIKUS !<br /> <br /> Que de découvertes! <br /> <br /> Bravo la p'tite Cécile qui a bien grandi !<br /> <br /> Annie Renard
Répondre
M
Rencontre passée ... c'était vraiment super. Merci beaucoup pour cet échange avec mes élèves ! Au plaisir de vous revoir sur de nouveaux albums !<br /> <br /> Marie, la maîtresse des CP C.
Répondre
M
Moi j'y serai ! Avec ma classe jeudi !!! J'ai hâte !
Répondre
G
Wow ! ça serait bien cool tout ça, si c'était pas aussi loin...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité