Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 février 2018

le temps

photofevtoul

si le géant (des beaux arts) avait ouvert plus tôt,

je n'aurais pas pris le temps de lire ces mots doux sur la porte du garage de la rue d'à côté.

je n'aurais pas pris le temps de lever le nez vers le ciel bleu

et de sourire devant ces 3 fenêtres festonnées aux lampions bien alignés

 

et toi, les gens ? tu prends le temps de lever le nez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'essaye! Et aujourd'hui, derrière la fenêtre de ma chambre d'hôpital, j'en profite pour regarder les flocons tomber sur Toulouse!
Répondre
G
Toujours<br /> <br /> Dès que le soleil se couche,<br /> <br /> Dès que le temps change.<br /> <br /> Dès que je le peux ! :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité