Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 mars 2018

atelier aquarellé

 

c'était mercredi dernier, à la "Petite Comédie" de Montauban.

dehors, quelques flocons

et dedans, adultes et enfants concentrés sur leur illustration !

ensemble, nous avons peint à l'aquarelle (à "ma façon") les quatre saisons de P'tite Pousse.

 

champignons géants, boutons d'or, pissenlit, arbre-fraise,

botte de pluie, cactus, bulbes, fée végétale,

écorce vibrante, nénuphars, écureuils, carpillons et oiseaux.

citrouilles, souches, raisins, fougères, mousses,

tapis de feuilles, neige, nichoir et balançoire...

 

atelierppmontauban1

atelierpp2

atelierpp3

atelierpp4

atelierpp5

atelie^pp6

atelierpp7

 

beau boulot, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouhaaa ! Superbe ! Voilà un atelier que j'aurais bien aimé faire avec vous ! Il faut vous expatrier à Nantes de temps en temps !!! <br /> <br /> Encore bravo pour votre travail et pour l'inspiration que vous offrez à tous, petits et grands !
Répondre
M
Oh j'adore !!!!!
Répondre
E
Oh oui , très beau boulot !
Répondre
M
Très joli et un superbe moment pour ces artistes en herbe!<br /> <br /> Faut dire qu'avec une artiste comme vous ça doit être génial de partager un bon moment.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
B
Que c'est beauuuu ! Ils ont beaucoup de talent, ça m'épate !<br /> <br /> J'ai moi aussi participé à mon premier gros gros atelier il y a deux semaines, et je dois dire que lire vos articles récurrents à ce sujet m'a beaucoup inspirée et aidée :) Et je suis super fière du résultat qu'ils ont tous fourni !!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
294 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 196

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité