Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 mars 2019

printemps des poètes à Brest

 

Capture

 

trop contente de revoir cette illustration que j'avais faite pour "Pénélope" (extraite de "Autrefois l'Olympe, mythes en haïku" paru chez Thierry Magnier) sur la belle affiche du réseau des médiathèques de Brest !

 

Capture2

 

je retrouve donc Agnès Domergue à Brest pour des rencontres, des ateliers et aussi deux petites séances de dédicaces :

le samedi 9 mars à 12h à la médiathèque de Saint Martin

et à 14h à la médiathèque des Quatre Moulins

 

///

Renseignements et inscriptions :

Médiathèque de Saint-Martin : 02 98 34 32 84

Médiathèque des quatre Moulins : 02 98 33 58 60

 

dedi copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis venue avec ma fille et ma maman à l'atelier des 4 moulins et quelle agréable surprise que la découverte de l'Haiku ! Merci encore à vous et Agnès Domergue pour ce joli moment de partage et découverte ! Ma fille est ravie et merci pour les livres dédicacés. Je vous souhaite une bonne continuation. <br /> <br /> <br /> <br /> Bien a vous, <br /> <br /> Laura
Répondre
C
Arrrh Zut !!!!! Moi qui rêverai de vous rencontrer, je vais à Brest...le weekend suivant, bououououh !!!!! Peut-être une visite sur Nantes plus tard ??? Mais bon, passez de bons moments à Brest !!! Kenavo !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité