Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 juillet 2019

Petit Chat

bon, en vrai, en ce moment, je ne me prélasse pas sur la terrasse avec Mooli,

je ne bronze pas en faisant les mots croisés du Hors-série Julie,

je travaille sur les crayonnés du futur album écrit par Cécile Bergame ! eh ouéééééééé. un nouveau titre dans la collection des "contes de la petite souris", ça fait plaisir, on dit youpi.

 

 

 

P1130960

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpi alors !
Répondre
S
♥♥♥
Répondre
E
Très sympas ces chats chats ! Belle journée.
Répondre
S
C'est une super nouvelle ! Ces albums sont excellents :)
Répondre
S
Je ne cesse d'être émerveillée par ton travail ! Presque toute les émotions se retrouvent sur les croquis de ce petit chat. Bravo !<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité