Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 décembre 2019

cut out festival

 

collagecutout

 pendant ma résidence à Santiago de Querétaro, j'ai participé au Cut Out Festival.

installée dans le sublime patio du  Museo de la Ciudad, j'ai rencontré un groupe d'étudiants en art très sympa.

je leur ai montré ma façon de travailler l'aquarelle, ils m'ont posé des questions sur mon parcours, j'ai vraiment adoré discuter et dessiner avec eux,...

(et un petit artiste en herbe très doué s'est joint à nous !)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle aventure !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité