Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 janvier 2020

sceau et pinceaux (suite)

 

malheureusement, mon sceau n'a pas fonctionné sur la précédente illustration, car le papier était nervuré !

 regarde :

 

fleur2020A copie

mon sceau a l'air tout pixelisé/crypté...

 

 

du coup, j'en ai fait une autre sur un papier plus lisse,

566e8f68e89e4ced8b71fe92f31ffc5e

 

 

fleur2020 copie

et là, c'est bien lisible !!

 

///

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, vraiment.
Répondre
A
N'empêche que recevoir une carte de voeux unique et originale comme celle ci, c'est classe! Bravo
Répondre
G
Oui, mais ça reste cryptique : on sait pas lire ce genre de typo ! :D
Répondre
L
Très beau sceau ! Il donne un bel effet !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité