Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 mars 2020

quarantine art club

ce jour-là, Carson Ellis nous proposait de MAKE YOUR OWN PROMPTS.

j'ai donc découpé 30 petits bouts de papier,

j'ai noté 10 noms de personnages (surtout des animaux, j'avoue),

10 caractéristiques physiques ou actions quotidiennes

et 10 trucs loufoques

et j'ai pioché.

résultat : une loutre / qui joue du piano / à dos de poisson

yeeeee ha !

IMG_1744

 

 

///

 

je te conseille vraiment d'aller voir le site de Carson Ellis.

son travail est si beau....

et si, comme moi, tu as envie de participer au "quarantine art club",

c'est par là :

https://www.carsonellis.com/blog

 

///

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, je ne connaissais pas Carson Ellis, c'est une belle découverte!<br /> <br /> Have a nice day (at home!) ;-) (Malheureusement pour moi, pas le temps de m'essayer à ce challenge, je bosse à la maison... peut-être demain...)
Répondre
P
craquante la loutre !!
Répondre
G
Rock 'n roll !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité