Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
25 mars 2020

jour de sortie...

titre au goût amer...c'est aujourd'hui que devait sortir notre herbier tant attendu.

je l'avais pris en photo dans le lot et garonne, quelques jours avant le confinement.

 

IMG_1692

26B0C200-A60D-4FBC-8A1F-79C74587E3DA

le grand air et le vert tendre lui vont si bien au teint...

 

malheureusement, pour l'instant, je dois me contenter de dédicacer mes exemplaires d'auteur depuis chez moi,

0AA3C1F2-6817-4F9D-A0CB-EF72CD960996

 

... en attendant le jour de sortie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello<br /> <br /> Enfin le post arrive chez moi....<br /> <br /> J'ai hâte d'acheter ton livre. Il va faire un carton. Je m'imagine déjà à le contempler dehors, ailleurs...<br /> <br /> En attendant : take care !..(and eat chocolate)
Répondre
A
Nous avons bien besoin de philosophie en ce moment... Patience, nous apprécierons d'autant plus votre bel herbier quand nous pourrons le feuilleter 😇😉
Répondre
E
Courage ! Ce livre va être superbe comme toujours.Des pensées positives.<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> grosses bises et bonne journée ensoleillée malgré tout.
Répondre
E
Nous restons fidèles. La force soit avec vous. Et prenez soin dr vous
Répondre
T
Puisqu'il s'agit de flore et de philosophie, je vous envoie un joli bouquet composé de Julienne des dames (attente), Perce-neige (espoir de jours meilleurs), Phlox violet (rêverie).<br /> <br /> <br /> <br /> et une petite phrase à méditer :<br /> <br /> La patience, c’est accepter calmement que les choses arrivent, dans un ordre parfois différent de celui qu’on espérait.<br /> <br /> – David G. Allen<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité