Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 mars 2020

quarantine art club

défi du jour : dessiner la vue de ta fenêtre...

 

ça, c'est la vue depuis mon bureau

fenetreburo copie

fenetrecuisine copie

et ça, celle de l'évier de la cuisine

 

///

bon, en vrai,

pour ces deux croquis, je n'ai pas vraiment respecté le décor devant moi.

j'ai dessiné vite, sans croquis préalable, pour que ça soit davantage une "sensation" qu'une fidèle représentation de la vue de ma fenêtre.

c'est pas grave si les lames de terrasse sont en réalité posées dans l'autre sens,

ou si en vrai, ya un poteau ou le tronc du prunier à cet endroit-là.

 

j'enlève ce qui me gène

je simplifie

et je me focalise sur les éléments forts, et ceux sur lesquels mon oeil a envie de s'attarder.

 

///

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’aime ces ambiances !
Répondre
E
J'adore tes couleurs ! Elles me font du bien ! Merci de tes vues ! Elles sont parfaites.
Répondre
G
En même temps tous les détails ne sont pas intéressants : tu as partagé l'histoire que tu voulais raconter. Et vu d'ici, c'est une belle histoire ! :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité