Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 avril 2020

atelier P'tite Pousse

L'Alliance française de Querétaro (au Mexique) où j'étais invitée en novembre dernier, m'a demandé d'enregistrer un très court atelier d'illustration pour occuper les élèves confinés...

J'ai proposé d'expliquer comment dessiner P'tite Pousse...en moins de 5mn !

 

alors...

prépare ton pinceau, ton eau, ton aquarelle et 3 crayons (gris, vert, rouge)

et c'est partiiiiiiiii !

 

ppousse

 

 

Dessine Comme Cécile Hudrisier

#MiAlianzaFrancesaEnCasa Les proponemos el primer episodio de una serie de DESSINE COMME.. (Dibuja como...) con Cécile Hudrisier, ilustradora infantil quien vino en residencia en noviembre 2019 en la Alianza francesa de Querétaro gracias al apoyo del IFAL - Institut français d'Amérique Latine. Pueden también ver y escuchar al cuento LA GROSSE FAIM DE PETIT BONHOMME, ilustrado por Cécile Hudrisier, aqui: http://Visiolivres.com

Posted by Alianza Francesa Querétaro on Thursday, April 2, 2020

 

 

ppousse2

 

C'est l'Alliance Française qui a réalisé le jingle trop mignon, et qui a tout sous-titré en espagnol aussi.

 

///

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j’adore tout ce que vous faites, avec un coup de cour pour les aquarelles!! Je teste dès demain avec les petits loulous confinés! Si c’est trop dur, je passerai sur le coloriage!! 😇 Si l’envie vous prend d’en faire d’autres, ce serait troooop bien!! Merci!!
Répondre
A
Merci beaucoup ! Je peux confirmer qu'il n'y a pas que les petits qui s'amusent, les grands aussi et j'en fais partie. Merci pour ce joli interlude colore !
Répondre
S
Super. Quel est ce crayon que vous utilisez, un stylo?
Répondre
A
C'est génial ! On va pouvoir s'amuser Youpi Youpi (et réviser notre espagnol en même temps 😉 ) Muchas gracias
Répondre
S
J'ai montré la vidéo aux enfants: <br /> <br /> "Wouha ! Elle sait trop bien faire ! C'est trop beau ! On va s'appliquer."
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 145

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité