Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 mai 2020

îlot de mai

IMG_1854

Je m’installe sur mon îlot de mousse pour voguer vers le week-end,

même si ça ne veut plus dire grand chose...

aujourd'hui, c'est férié (ça non plus, ça ne veut plus rien dire)

 

et c'est le birthday de Mooli,

notre si belle reine du mépris !

IMG_2773

IMG_27502

(j'adore quand elle pose avec les pattes avant bien tendues comme le sphinx)

11 ans,

le temps passe...sur la terrasse... même en confinement.

(et une pensée-muguet pour sa soeur Rosette qui malheureusement n'est plus là)

 

//

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui, un jour férié <br /> <br /> pendant un confinement,<br /> <br /> c'est une journée de chat
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 467

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité