Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 juin 2020

le vrai décor de P'tite Pousse

samedi, en me baladant dans la petite partie "botanique" du jardin Raymond VI, j'ai réalisé que le décor que j'avais illustré pour mon album P'tite Pousse était là...devant moi !

 

 

 

collageppjardin

j'ai entraperçu Poisson...mais j'ai eu beau chercher P'tite Pousse, je ne l'ai pas trouvée.

Elle était peut être retournée chez Taupe pour le goûter ?...

 

///

 

illustrations extraites de P'tite Pousse

COV_PtitePousse

 

éditions Didier jeunesse

 

///

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La nature est si belle et tu lui ajoutes de la douceur!<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
L
Un vrai régal!
Répondre
P
La Nature<br /> <br /> sème en nous des graines<br /> <br /> d'imagination<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu fais grandir<br /> <br /> et fleurir<br /> <br /> avec art<br /> <br /> :-)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 888 039

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité