Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 septembre 2020

souvenirs fleuris

E631D17B-69E7-4D23-9A19-67DE2CF777EC

Capturev3349FA8A-65E7-47D8-9AD1-D481A22FD1EE

collageb

collagec

collageh

IMG_4273

IMG_4274

IMG_4281

 

souvenirs de Paris et du super week-end de lancement de notre "herbier philosophe":

rencontre masquée au Renard doré, retrouvailles avec l'équipe de Grasset jeunesse, Valéria (notre éditrice) et Alice (notre directrice artistique)

puis, dédicaces (toujours dans la super librairie "Le renard doré") aux côtés d'Agnès Domergue...et de Totoro !

petit dej dans le magnifique jardin de l'hotel (et rattrapage des dédicaces que je n'avais pas eu le temps de faire la veille au soir !)

fou rire devant la vitrine de la librairie "De beaux lendemains"

et en plein atelier "fleurs imaginaires" chez "Ici / librairie"

 

 

///

 

m*e*r*c*i à tous,

à Agnès, Valéria, Alice,

aux libraires passionnés

aux participants inspirés et enthousiastes.

 

 

///

sur la première photo

Agnès Domergue a emprisonné la lunaire dans un cube de verre

et elle me l'a offerte avec ce petit cochon de bois et son ami le chardon...

 

////

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ça devait être bien chouette !
Répondre
B
cela a dû être un joli weekend ! (je vous suis aussi sur insta)
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de decouvrir tes nouveaux projets et tes jolies aquarelles sur ton blog, alors, il n'y a pas de raison que ca s'arrete ! Encore plus en ce moment ou une petite fenetre coloree ca fait du bien dans ce monde grisounet. Belle et talentueuse continuation a toi !<br /> <br /> Barbara
Répondre
A
Bonjour Cecile et merci ! J'ai eu ma maman au telephone hier et elle m'a dit que tu avais fait une tres jolie dedicace quand elle est passee a la librairie de Bagnolet. Maintenant, il ne me reste plus qu'a attendre jusqu'a Noel pour la decouvrir ! Si j'ai le droit de traverser la Manche, ce qui n'est pas gagne... Et si mais parents n'ont pas decoupe toutes les illustrations de ce joli herbier pour les encadrer, je crois que tu as 2 nouveaux fans !!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 889 963

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité