Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 octobre 2020

doux dodo

516CA759-F7EC-40CA-B81C-019EDD94924B

 

j'ai la joie de t'annoncer que tu peux courir dès demain

dans ta librairie préférée,

car c'est le jour de sortie de mon tout nouveau leporello (= livre accordéon) !!

booknews

il est édité par Didier jeunesse,

imprimé avec un pantone jaune qui titille la rétine

sur du carton pelliculé brillant qui résitera à la bave l'assaut de toutes les petites mains !

youpiiiiiii

 

côté face,

des animaux mignons prêts à faire dodo

IMG_4630

IMG_4631

IMG_4632

IMG_4633

 

//

et côté pile,

un grand paysage de nuit

IMG_4629

spark2

un code-couleurs tout simple

et quelques indices

permettent de situer où chaque animal s'est installé pour son "doux dodo"

IMG_4635

IMG_4636

IMG_4637

IMG_4638

 

t'as trouvé ?

 

//

et quand bébé s'est endormi

on replie l'accordéon

et on le range dans l'étui !

(ou bien on le laisse déplié sur l'étagère pour faire joli, ça marche aussi !)

 

voilà !

spark

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille! Bravo!<br /> <br /> Bravo aussi à Anne (ci-dessus!) qui a su exprimer tout ce que je pense mais en plus mieux ^-^<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
A
Quel joli livre accordéon pour les tout petits ! Les animaux sont adorables et le code couleur, dans le paysage merveilleux, super !<br /> <br /> Je suis déjà « très grande » et vraiment ravie ( ou enchantée, ou giga excitée, ou méga trop contente ou … ) d’avoir L’herbier philosophe entre les mains ! <br /> <br /> Depuis plusieurs années, je suis avec plaisir votre blog. Doux et pétillant, c’est un joli cadeau pour les yeux et le coeur. Merci de partager vos illustrations, elles me font rêver, votre style correspond parfaitement aux couleurs et aux formes qui habitent mon imagination. J’aime beaucoup les expressions que vous donnez aux personnages, les cheveux remplis d’idées, les petits détails au feutre, les photos et les petites phrases délicates et enjouées. Les aquarelles que je préfère sont vos « petits mondes » avec les jolis îlots colorés dans lesquels je retrouve mon univers rêvé ! <br /> <br /> Bravo et merci.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
P
Et ça marche<br /> <br /> je me suis endormi <br /> <br /> avant la fin de ton post :-)
Répondre
F
Il est beau !
Répondre
L
Bravo Cécile ! j'adore déjà ! vivement demain !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
293 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 083

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité