Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 février 2021

où est Patt ?

pattessai4 copie

j'ai fait une ribambelle d'essais avant de me décider sur l'allure qu'aurait mon nouveau (anti) héros...

je te demande pas quel accord "pelage/T-shirt" tu préfères, j'ai trop peur que tu votes pour celui que je n'ai pas choisi...

car "Patt le vantard"

(écrit par Gilles Bizouerne, pour les éditions Didier jeunesse)

est sur le point d'être imprimé !

youpiiiiii

ça aura été looooooooong

et il me tarde TROP de te montrer la couverture...

parce qu'elle claque bien comme il faut !!

 

spark2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je vote pour le gris au t-shirt rouge
Répondre
S
Une pensée pour mon libraire jeunesse qui, une fois de plus, n'aura pas le temps de lire l'album car je serais venue l'acheter le jour de sa sortie. J'ai plus qu'à découvrir la date de parution.
Répondre
S
Bonjour Cécile, pour l'accord pelage/Tshirt je vote pour le n°4, sans beaucoup hésiter!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail, bravo pour tes idées et ton style.
Répondre
S
Je rejoins l'avis général en pensant que le 2 a l'air bien plus vantard que les autres ! D'ailleurs il le montre avec ses pouces que c'est lui l'élu.
Répondre
P
Oups ! et les pattes du n°4, toujours pressé de raconter ses histoires rocambolesques ....
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 567

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité