Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
10 mars 2021

mollets fleuris !

 

rends-toi compte : une personne m'a contactée depuis le Chili (OUI, le Chili)

pour me demander l'autorisation de se faire tatouer cette illustration sur le mollet

bouquet18

évidemment, j'ai dit oui.

et voilà le résultat.

 

149376696_931037494100020_8908799829239844544_n

eh ben, ça fait kekchose jteuldis..

...

 

ça, c'est juste un croquis placé virtuellement sur le mollet d'Emilie...

elle souhaitait des îlots, une théière...

emilieb_leg_preview

 

et il me tarde de voir le résultat tatoué...

 

 

et pour finir, jte montre le mollet de Yannick (pour qui j'avais déjà dessiné une manchette)

DSC_7771

DSC_7772

 

cranefloraldefbd

ce crâne en trompe-l'oeil (difficile à prendre en photo !!) a été magistralement tatoué par Ophélie Taki.

 

ça en fait des mollets fleuris par la hud', hein ?!

///

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais pas vu la tête de mort, elle est superbe ! (bon perso, j'irai pas jusqu'à me la faire tatouer sur le mollet mais c'est beau )
Répondre
P
Des êtres<br /> <br /> à fleur de peau..<br /> <br /> tout en couleur<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien <br /> <br /> la tête de mort<br /> <br /> qui fleurit de vie
Répondre
S
Magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Génial !
Répondre
L
dédicaces tu les mollets?<br /> <br /> tout ce qui est tatoué est il à toué?<br /> <br /> fais tu cela à l'oeil et à l'encre (référence à Francis du Lot et Garonne comme toi)<br /> <br /> autant de questions...<br /> <br /> En tous cas, ils t'ont dans la peau<br /> <br /> l'ours qui essaie de sauver la sienne parce qu'il est bien dedans et qu'il n'en a pas d'autre
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 649

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité